Hylaruon Pen

Uniquement sur DEVIS 

Vous pouvez passer a l'institut ou m'envoyé une photo de la zone souhaité par mail 

lovebeaute67000@gmail.com 


 HYALURON PEN. 

Le dispositif HYALURON PEN est une technique innovante qui révolutionne le monde de la beauté. Il est disponible en France depuis bientôt 1 ans et demi .

Grâce à ce dispositif, vos rides sont comblées, vos bosses du nez sont corrigées et vos lèvres repulpées. Le résultat est similaire aux injections classiques et visible immédiatement, durablement et sans douleur.

Le produit reste efficace plus longtemps car il n'empêche pas le développement des cellules. Le résultat est visible de 6 à 12 mois (en fonction du type de peaux et de l'hygiène de vie). De bonnes habitudes de vie et une alimentation saine sont conseillées pour en prolonger les effets.

Si l'injection est prévue pendant une période ensoleillée, merci de prévoir une protection solaire indice 50 pendant dix jours après l'intervention.

Le dispositif d'injection est équipé de ressorts à pistons spéciaux qui permettent une introduction uniforme et rapide de l'acide hyaluronique. Le trou microscopique à travers lequel les biorevitalisants pénètrent sous la peau est deux fois plus petit que le diamètre de l'aiguille classique pour l'injection (0.17 mm de diamètre), ce qui ne laisse aucune trace.

Avec l'introduction d'acide hyaluronique par HYALURON PEN, les principes actifs sont bien mieux absorbés et distribués sous la peau qu'avec les injections classiques à l'aiguille, le tout sans douleur et sans anesthésie.

Par ailleurs, notre corps contient naturellement de l'acide hyaluronique, en injecter n'est donc pas dangereux.

Le dispositif HYALURON PEN est la solution optimale pour les clients ayant une peau sensible qui a tendance à faire des cicatrices et des hématomes.

Tracy GALIER, gérante et esthéticienne qualifiée de l'institut Love Beauté, a suivi une formation certifiée à l'utilisation de l'Hyaluron Pen. Je vous garantis une application et une utilisation optimale du produit conforme aux exigences des techniques d'utilisation.

Des précautions sont toutefois nécessaires afin de mieux vous connaître. Un questionnaire concernant votre état de santé vous sera proposé avant tout soin (voir pièce jointe).

Il s'agit d'une précaution d'usage.

Voici quelques exemples: pour les personnes prenant des anti coagulants, il faut arrêter le traitement une semaine avant. Pour les personnes souffrant d'herpès, il faut prévoir un traitement oral quelques jours avant l'intervention à convenir avec votre médecin.

En général, pour toute réponse affirmative dans le questionnaire, il faudra en parler à votre médecin traitant préalablement à l'intervention. Ceci n'est pas à prendre à la légère car l'injection peut causer des effets indésirables.

Les données recueillies dans le questionnaire sont utilisées à titre professionnel et strictement confidentielles.


Quels sont les effets indésirables ? 

Malgré la qualité de la prestation, des effets secondaires sont néanmoins possibles en fonction des personnes

Immédiatement après la prestation, de légers hématomes ou œdèmes peuvent se former, une légère rougeur peut apparaître. La peau reste sensible pendant 24 heures après la prestation. Ces légers effets secondaires se résorbent facilement et permettent de profiter immédiatement du comblement.

Un consentement éclairé (voir pièce jointe) vous sera également demandé pour vous garantir que l'ensemble des techniques proposées ont bien été comprises et que toutes les questions utiles ont été posées.

Par précaution, si vous souhaitez prévoir une huile naturelle bio ,l'huile essentielle HELICHYSE, cela aide à atténuer les hématomes, œdèmes et bleus internes.

Ce phénomène est rare mais possible en fonction du type de peau.

Vous pouvez également acheter des granules arnica homéopathique, les commencé 4 jours avant l'intervention et 5 jours après.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement et je serai ravie de vous accueillir prochainement dans mon institut.